Dans le monde merveilleux d’Instagram, on voit fleurir de plus en plus de comptes dédiés à l’illustration érotique. Les artistes qui alimentent ces comptes ont un don particulier lorsqu’il s’agit de régaler nos mirettes et titiller les tendances perverses de nos cerveaux curieux. Pour vous aider à naviguer dans ces eaux délicieusement kinky, nous vous avons concocté une liste des 10 illustrateur.ice.s érotiques à suivre sur Instagram. Dans l’ordre : du plus soft au plus… piquant !
Voici de quoi vous tenir chaud sous vos couettes si vous décidez de bien baisser vos chauffages comme on nous le préconise tous les jours. Vous êtes prêts ?
C'est parti !
1 - Voir sa vie sexuelle en rose avec Aistė Stancikaitė
Laissez-vous toucher par la sensualité qui se dégage des détails des toiles d’Aistė Stancikaitė. Un regard entre deux amants, une bouche languissante de désir, les plis affriolants d’un sous-vêtement aguichant… Tout respire la tentation dans cet univers coloré.
2 - Sara Luz et ses scènes intimistes
Aquarelliste et collagiste de talent, l’artiste valencienne nous a séduit.e.s par la charge érotique de ses scènes intimistes. Toutes les sexualités y sont représentées, d’une manière lumineuse, naturelle et envoûtante. (Par ici l'Interview)
3 - Les lignes douces de Deep Thought
Dans un style qu’elle appelle « linéaire érotique doux », Veronika mélange plastique des corps et illustrations botaniques pour nous parler d’une sexualité bienveillante qui aurait le pouvoir de changer les relations entre les humains. (Par ici l'Interview)
4 - Les courbes aguichantes de Solène Bonamour
Les dessins à l’encre et à l’aquarelle de Solène Bonamour sont d’une rondeur et d’une générosité qui ne laissent pas indifférent.e.s. Poitrines opulentes, pilosités animales et derrières plantureux se mélangent et se confondent dans des scènes de tendresse et de sexe en solo ou en duo.
5 - L’univers mythologique de Girth of Venus
Dans l’univers mythologique de Mazahir, maîtres et esclaves se dominent, se soumettent, se torturent, se cajolent et s’adorent dans des postures qui vous transportent dans la Grèce antique. C’est élégant, coloré et délicieusement gay…
6 - Bebhinn Eilish et la puissance féminine
L’univers artistique de Bebhinn est un peu l’équivalent féminin de celui de Mazahir. Cette elfe irlandaise a le pouvoir de briser tous les tabous liés au corps et à la sexualité avec ses scènes de rituels sexuels féminins sur fond de mythologie. (Par ici l'Interview)
7 - Les illustrations ésotériques de Alpha Channeling
Au crayon ou à l’aquarelle, tous les moyens sont bons pour Alpha Channeling lorsqu’il s’agit de transmettre son goût pour le sexe tantrique et le soft BDSM. Point intéressant à noter : cet artiste a le don de masquer les images de pénétration dans des illustrations de flux énergétiques qui brouillent complètement les bots de censure d’Instagram !
8 - Le trait cru du crayon de Fabiola Espiga
On est complètement sous le charme des corps exubérants des figures féminines dessinées au crayon par Fabiola Espiga. L’artiste y dépeint son rapport à son désir et à son propre corps d’une manière brute et impactante. (Par ici l'Interview)
9 - Marie Casaÿs et son érotisme acidulé
Des fantasmes pour tous les goûts et les couleurs, des formes rondes et généreuses, des tons frais et acidulés… Les illustrations de Marie Casaÿs ont tout pour vous séduire et vous offrir une image inclusive et rafraîchissante de la sexualité sous toutes ses formes. (Par ici l'Interview)
10 - Apollonia Saintclair, l’artiste qui vous révèle vos propres fantasmes
Lorsqu’on plonge dans les nuances obscures des illustrations à l’encre noire d’Apollonia, on s’offre un véritable voyage vers nos fantasmes les plus indicibles. Plongez avec elle dans ce que l’érotisme au féminin a de plus dérangeant à vous offrir… (Par ici l'Interview)
Brainto vous invite joyeusement à nous envoyer ce qui pourraient manquer à cette liste selon vous.
On espère que ces artistes sauront alimenter vos fantasmes de fin d’année et inspirer vos nouvelles expériences de l'année à venir…