Room with a View c'est un album et un spectacle du DJ et producteur Rone. Un spectacle musical et graphique, un ballet "pour danser contre l'effondrement du monde" chorégraphié par (La)Horde avec, à l'interprétation, le Ballet National de Marseille. Cette dernière rave avant l’apocalypse dont Rone met le son (sur scène) pour une troupe de ravers acrobatiques et circassiens peut être vu comme la résilience d'une génération qui cherche à lutter contre l'effondrement d'une civilisation et où sonne en creux l'urgence de recréer un "Nouveau Monde" face au chaos et une invitation à la prise de conscience de la catastrophe écologique en cours.

Rone et (La)Horde : "Dans une carrière de marbre, des appareils s’affairent, débitent et polissent la roche. Dans ce lieu en dehors du monde et derrière ses machines, Rone sculpte d’amples paysages électroniques et émotionnels qu’il offre à un groupe de danseurs.
Si les sculpteurs travaillaient le marbre pour " libérer la forme humaine à l’intérieur du bloc " (Michelangelo), les interprètes, eux, dansent pour se soustraire à la blanche immobilité des pierres, se dressent pour scruter les contours infiniment humains d’un désastre annoncé et envisager la possibilité même de sa beauté.
(La)Horde continue l’exploration des formes de contestation et de révolte par la danse. Room with a View est une page vierge, un espace pensé comme un white cube naturaliste où il est possible d’inscrire les sons, les corps et les images pour réfléchir à la place mouvante de l’humanité.
C’est pour Rone l’occasion nécessaire d’un nouvel album, d’une performance unique où faire résonner les cris de ses machines qui nous invitent à de nouvelles échappées, à tracer des lignes de fuite vers des chants qui existent bien au-delà des hommes."

En mars 2020, le spectacle "Room with a View" qui avait investi le théâtre du Châtelet. Quel plaisir d'entendre résonner les sons de Rone dans la salle du théâtre du Châtelet. Malheureusement, la série de représentations a été interrompue par la fermeture du théâtre dû au confinement. Rone et (La)Horde n’imaginaient sans doute pas être rattrapés ainsi par l’actualité. Le spectacle était reprogrammé en décembre 2020 au théâtre de Chaillot. Et, à nouveau, il n'a pu avoir lieu. 
Toutefois, le spectacle a pu être capté lors des quelques représentations qui ont pu se tenir au Châtelet en mars 2020.
C'est cette captation de "Room with a View" qui est mis en ligne sur la plateforme France.TV.
Fruit de ce travail, Rone a également signé un 5ème album du même nom, composé en 9 mois, cet opus percutant est une aventure musicale entre musique club, beats minimalistes et mélodies addictives.
Fondé en 2013, (La)Horde réunit trois artistes : Marine Brutti, Jonathan Debrouwer et Arthur Harel. La danse est au cœur de leur travail et Room With A View est leur première création depuis leur prise de fonction à la direction du CCN Ballet national de Marseille en septembre 2019, composé de vingt-deux danseur.euse.s de quatorze nationalités.