Les deux compères de haut vol que sont Ivan Cash et Jacob Jonas n’ont pas voulu se laisser démonter par ces circonstances de pandémie et ont conçu "Parked" (garé). Pour résumer, "Parked"  est un spectacle de danse socialement distanciée de type "drive-in" chorégraphié par Jacob Jonas The Company qui se déroule dans un parking vide et est éclairé par les phares des voitures du public présent. La première de Parked a eu lieu le 16 mai 2020, au plus fort de l’épidémie, le 59e jour de la fermeture de Covid-19 à Los Angeles.

Lorsque Jacob Jonas a parlé de ce concept à Ivan Cash, il a immédiatement dit qu’il devait en faire un film.
Le contexte a fortement conditionné l’esthétique particulière et nocturne de cette performance / film vers une image illicite fort séduisante, les contraintes poussent parfois vers une mise en scène tout à fait profitable pour ce beau résultat. 
La production n’a pas réussi à obtenir l'autorisation de réaliser la performance dans l'un des 25 parkings vacants de Los Angeles repérés. Mais ils ont estimé que le jeu en valait la chandelle, plutôt que de ne pas essayer de le faire du tout.
Ce projet avait donc quelque chose de réellement clandestin.

Ils ont cependant établi une liste d'accords simples que toute personne s'engageant dans le projet devait accepter. Ces accords étaient les suivants :
Les membres de l'équipe doivent porter des masques et des gants, et rester à deux mètres des autres. Nous demandons également à chacun de ne toucher que son propre matériel.
Nous demandons aux membres du public de rester à l'intérieur de leur voiture pendant toute la durée de la représentation et de garder leurs fenêtres fermées en permanence.
Veuillez ne pas venir à cet événement si vous avez de la fièvre, de la toux ou des difficultés à respirer.
Ivan Cash : "Malgré le fait qu'elle se soit aventurée en territoire inconnu, la production a connu un succès indéniable. Le public est resté dans sa voiture. Les danseurs sont tous restés à un mètre de distance et portaient des masques. L'équipe de tournage (nous avions quatre caméramans) portait également des masques et gardait ses distances les uns des autres. La réalisation d'un film (ou de tout projet créatif) pendant la pandémie se heurte à de nombreux obstacles. Et la sécurité de toutes les personnes concernées doit absolument être une priorité. Mais cela ne signifie pas que vous ne devez pas vous lancer dans un nouveau projet. Ne laissez pas la peur être une excuse pour l'inaction. Allez-y, soyez créatif, et restez en sécurité !"
Oui, clairement, le jeu en valait la chandelle !