Ce "Live" de Teto Preto est un voyage d'une demi-heure dans une musique électro organique brésilienne et un trip visuel tribal bricolé et performé très physiquement et sensuellement par Laura et Loic. Teto Preto c’est le laboratoire musical et activiste de Sao Paulo, au croisement entre la musique brésilienne traditionnelle et la scène électronique underground type disco, post punk, musique industrielle, no wave, krautrock. Cet éclectique mélange dans des compositions originales, des collages, et improvisations fonctionne à merveille et expose des thèmes tels que le corps féminin, le transgenre, la politique et l’oppression, la montée des extrêmes dans leur Brésil d’origine abordé de manière frontale, sans filtre. La chanteuse Laura Diaz @Carneosso est une performeuse scénique sans contraintes ni limites dans la possession de sa scène et sa "presque" nudité exprime une féminité complètement assumée en même temps qu’une provocation militante au même titre que les Femen par exemple.
Ce "live" est aussi une invitation très convaincante à assister à un véritable live de Teto Preto. Il n’y a ni barrière, ni censure et leurs prestations scéniques sont vertigineuses et radicales. Ne les loupez pas s’ils s’approchent de vous géographiquement.
Ils seront par exemple à Saint-Nazaire aux Escales, en juillet 2021.
Teto Preto est une collaboration entre l'artiste plasticienne/performeuse Laura Diaz, les musiciens éléctro Savio et Zopelar, le multi-instrumentiste Bica, le keybordiste Pedro et l'artiste de performance français Loic Koutana.

Après le succès de l'EP "Gasolina" (2016), le groupe a commencé sa trajectoire avec des performances phares de festivals renommés à travers le Brésil tels que Boiler Room, Rec Beat, Meca, Picnik, Subtropical et Bananada. 
Le premier album du groupe, "Pedra Preta" (2018) - une amulette qui transforme le deuil de notre génération en combat - a 8 titres originaux et sert de support au groupe pour développer un long récit de sa nouvelle phase et formation. Avec des arrangements féroces et des chansons énergiques, le groupe construit un environnement plein de révolte.
La chanson titre, "Pedra Preta" est une chanson sur la rupture des amarres d'amour. En 2018, il est également devenu le symbole de la tragédie du Musée national de Rio de Janeiro. La chanson est imprégnée d'une ambiance de boîte de nuit extravagante et s'est développée en un vidéoclip provocant, mais précisément contemporain. Le scénario acide de Laura Diaz prend vie avec un casting composé par de grandes femmes et d'autres combattants. C’est un cri, un avortement vert et jaune, un rituel de célébration de ce qu’ils vivent et de ce qu’ils croient.

En 2019, Teto Preto a effectué leurs performances à l'étranger. Le groupe faisait partie du Dark Mofo Festival, Tasmanie, et était l’un des rares groupes invités à représenter la scène musicale de Sao Paulo au Festival Les Escales en France.