Heu, Vincent, ce nom de Ouai j'vois Ouai, tu veux bien expliquer ? Vincent Castant : "Ouai j'vois Ouai est le nom que j'ai donné à l'ensemble de mes projets. C'est un nom de merde, mais bon voilà, en vrai le contenu est top. Je le sais parce que c'est moi qui le fait. Y'a de la BD, des clips, des docu, des vidéos courtes et longues, blablabla." 
Tout est dit. Ou presque. Il a fait des clips avec Katherine, Jacques, ou Polo et Pan entre autres, dont le célèbre morceau "Duo" de Philippe Katherine et Angèle (Avec Chilly Gonzales). 

Ou encore ce clip-collage superbe pour Voyou à ne pas manquer :

 

Dans le cas qui nous préoccupe aujourd'hui, ce clip ressemble fort à un appel d'offre que Vincent Castant aurait décroché grâce à son immense pouvoir de conviction, car on ne le sent pas comme un grand familier de la K-pop Coréenne.  
Vincent Castant: "Le pitch que j'ai proposé c'était : "Ensemble ils vont dans la forêt pour manger des oeufs". Tout le monde était hyper chaud sur cette idée, et c'est donc ce que j'ai fait."
Voilà comment on gagne un appel d'offre, un vraie leçon de vie. 


Vincent Castant : "J'ai pas pu aller tourner en Corée à cause du méchant virus, à mon grand regret, mais j'ai réussi à gérer ça à distance comme un champion. Faut taper Yayou Hoi sur YouTube. C'est le titre. Ça parle des mauvais commentaires sur les réseaux sociaux, donc rien à voir avec ce qu'on voit à l'image, mais je suis sûr que les meilleurs d'entre vous trouveront une analogie, un sens plus profond. Dites-moi."
On n’est pas les meilleurs, alors du coup, on a pas trouvé une quelconque analogie, mais cette vidéo tout en collages, plutôt surréalistes et bucoliques habillant de la K-pop est bien attachante. 
Et comme on ne comprend pas le Coréen, l’incohérence totale avec le texte ne nous dérange vraiment pas du tout …