Vincent Castant est un sacré touche-à-tout drôle avec un (gros) paquet de talent(s). Sous le nom Ouai j'vois Ouai. Heu, Vincent, tu nous expliques ? "Ouai j'vois Ouai est le nom que j'ai donné à l'ensemble de mes projets. C'est un nom de merde, mais bon voilà, en vrai le contenu est top. Je le sais parce que c'est moi qui le fait. Y'a de la BD, des clips, des docu, des vidéos courtes et longues, blablabla." Tout est dit. Ou presque. Il a fait des clips avec Katherine, Jacques, ou Polo et Pan entre autres, dont le célèbre morceau "Duo" de Philippe Katherine et Angèle (Avec Chilly Gonzales). Dans le cas présent, c’est sans doute une vidéo de commande, ou un appel qu’il a gagné car il n‘a pas l’air d’être un familier de la K-pop Coréenne et voici comment cela c’est passé : "Le pitch que j'ai proposé c'était : "ensemble ils vont dans la forêt pour manger des oeufs". Tout le monde était hyper chaud sur cette idée, et c'est donc ce que j'ai fait. 


J'ai pas pu aller tourner en Corée à cause du méchant virus, à mon grand regret, mais j'ai réussi à gérer ça à distance comme un champion. 
Faut taper Yayou Hoi sur YouTube. C'est le titre. Ça parle des mauvais commentaires sur les réseaux sociaux, donc rien à voir avec ce qu'on voit à l'image, mais je suis sûr que les meilleurs d'entre vous trouveront une analogie, un sens plus profond. Dites-moi."

On n’est pas les meilleurs, alors du coup, on a pas trouvé vraiment d’analogie, mais cette vidéo tout en collages, plutôt surréalistes et bucoliques habillant de la K-pop est bien attachante.