L’arrivée de ces premiers (gros) frimas de cet automne déjà hivernal nous semblent la période qui déclenche en nous de (très) fortes envies d’évasion. D’évasion vers la Thaïlande, par exemple. Car là-bas c’est l’été, inutile de vous le rappeler. 
Oui, enfin bon, l’évasion proposée ici n’est pas vers des paysages thaïlandais véritablement, mais plutôt l’univers dérangé de Mister Lonelyman autrement dit monsieur solitaire. Vous verrez, ce thaïlandais vous réchauffera de rire. Il pratique une discipline géniale qu’il a probablement inventée et baptisée de "Lowcostcosplay" autrement dit le travestissement à bas coût, c’est-à-dire forcément approximatif et avec ce qui vous tombe sous la main. 
Et c’est un maitre incontestablement.

Ce Lonelyman, ce "monsieur Solitaire" est dans un isolement tout à fait relatif, puis qu’il est suivi par une (très) ample communauté de millions de followers. 
Pour qui, comme nous, il est nécessaire

Tous ceux qui ont été en Thaïlande ont pu constater que le travestissement était une discipline intégrée dans le pays. On peut croiser facilement des ladyboys (hommes habillés en femme partiellement ou complètement) à n’importe quelle poste de la société de façon totalement admise. Monsieur solitaire a transcendé cette "discipline" dans un jouissif second degré par l’utilisation de matériaux usuels, avec une constance et une opiniâtreté qui force le respect et le rire

Comme il a, pour point de départ, un réservoir quasi inépuisable d’images, on peut être rassurés, il n’est pas près de s’arrêter.

On est, donc, toujours ravis de voir surgir un nouveau "cosplay" dans notre fil Instagram surtout quand — comme aujourd’hui — " Winter is coming". 
C’est un petit sursaut de joie qui secoue notre petit corps transi et le réchauffe avec délice
Un genre de divertissement absurde et indispensable.
Merci monsieur Solitaire !