Oui, on peut avoir des boutons d’acné, être un premier de la classe, juste vouloir désespérément faire ses maths, et faire des millions sur Tiktok. Il s'appelle Robin Gan.
Démonstration (mathématique). 

La démonstration est éclatante de viralité. Ce (jeune) homme a 17 500 abonnés sur Instagram avec juste 2 posts, sur le papier c’est dur à battre, possiblement un bon mathématicien en devenir. Encore que cela n’a probablement aucun rapport avec des formules mathématiques. Sur Tiktok, où il vraiment explosé, les chiffres sont stratosphériques, il a 1,5 million d’abonnés et des vidéos qui grimpent à 36 millions (et plus) de vues comme-ci sur la Playstation 5

Bon, il faut reconnaitre qu’il coche pas mal de cases, des lunettes de vue, des boutons d’acné, un anglais un peu approximatif (et drôle), et surtout il préfère les maths aux filles en le chantant à tue-tête. Il y met une conviction énergique et très persuasive, c’est ça qui est franchement très drôle
On doit vous avouer qu’on l’a regardé plusieurs fois en hurlant de rire. (On s’est même roulés par terre pour faire bonne mesure).

Et surtout on n’a pas résisté à l’envie de le partager autour de nous. Mais surtout à des amis mathématiciens. Donc, comme vous êtes des amis aussi, il est vraiment normal que l’on vous en fasse profiter. Bref, Robin Gan est devenu notre chouchou numéro un pendant 5 minutes. Bien que l’on doute que ce soit son véritable nom, car il est de Mianyang, en Chine.

On ne résiste pas à l’envie de vous mettre une version française des "lyrics". Voici :  
(refrain)
"Je préfère faire mes maths / J'ouvre Tiktok / Tout le monde exhibe sa reine / Je me réveille le matin / Fauché et je n'ai rien / Elle me demande pourquoi j'ai demandé des photos nues / Je fais "qu'est-ce que tu veux dire". / Je vais poursuivre mon rêve / Alors je n'y jetterai même pas un coup d'œil / Je préfère faire mes maths"

"Me défoncer aux calculs / Je peux oublier mon passé / Robin Gan Robin Gan Robin Gan / Je n'étudie pas pour le test / J'ai eu 100 à ce test / De toute façon, je suis toujours là tous les jours / On étudie jusqu'à 3 heures du matin. / Elle dit "tu peux faire mes maths ?" / Je dis "oui je peux" / Elle a commencé à enlever ses vêtements / Elle veut mon corps / Mais je dis "je ne veux pas de ton soutien-gorge". Je veux une soirée d'étude"

Et voilà, on peut faire du chiffres avec des propos de premier de la classe. Hyper original.
Bon, soyons certains qu'il ne va pas résister longtemps aux tentations, on lui souhaite, mais ses vidéos seront bien moins amusantes du coup.