Marjan a une démarche assez particulière puisque depuis 2016 elle "hijack" ou pirate des espaces d'exposition d'art avec ses créatures 3D très reconnaissables malgré des aspects en changements constants. Il s'agit en général plutôt de femmes ou de couples aux les formes très colorés et brillantes qu'elle définit comme la sculpture chronométrique. Marjan "The Hijacker" a conçu ce projet de net art "à la Banksy" dans le cadre de la radicalisation de la curation et de la démocratisation de l'espace d'exposition, tout en s'engageant activement dans un discours socialement et politiquement critique. Comme elle le défend : "Pirater est simplement transgressif, mais le faire avec un discours critique est transformateur".  Elle crée ses hacks à partir de rien et les poste pendant les foires d'art au fur et à mesure qu'elles se déroulent.
Certains de ces #arthacks sont devenus viraux ces dernières années, comme son Baisser at mary Boone in Glassish and Waxish qui a fait l'objet de 2 millions de vues sur une chaîne artistique Instagram et de 2,4 millions de vues sur Nowness Facebook, en plus de millions de vues d'autres partages sur les meilleures chaînes artistiques. Son #GlitchGoddess d'Art Basel Miami avec Picasso et Wood a été vu plus de 3 millions de fois  pour n'en citer que quelques-unes. Marjan a exposé des projets d'impression et de sculptures déclenchés par réalité augmentée à partir de ces bidouillages lors de nombreuses expositions internationales dans des galeries ces dernières années.
Son art numérique tokenisé est disponible à l'achat chez Superrare.
Tous ses hacks joyeux et jouissifs sont à voir sur son instagram.