Il nous a été rapporté de source absolument sûre que les femmes du Minnesota sont pleines de ressources et d'imagination, Maria qui se revendique comme mère de famille en fait clairement partie. En créant ce nouveau mode d’expression artistique et sportive (un peu), qu’elle a nommé "Rice Art", discipline dont on n’avait pas encore entendu parler, même en Camargue.

On se moque un peu, pourtant elle n’a pas l’air d’une prétention folle, elle fait ça comme un hobby familial plutôt inoffensif et on est fascinés et conquis, tout autant que les nombreux abonnés enthousiastes sur TikTok. Alors est-ce véritablement un art ? Ce n'est pas à nous d'en décider, mais en tous les cas, ça demande un sacré boulot et elle est une des meilleures. 

Deux heures, c'est le temps qu'il lui faut pour teindre son riz dans la bonne couleur et le placer sur une planche pour réaliser ensuite son effet visuel au lancé. Une fois prête, elle filme au ralenti pour nous permettre de visualiser les motifs qu'elle a créés. Ça ne parait pas immensément complexe, mais largement au-delà du champ de nos compétences, alors respect.

@maria.lynn.riceart

Reply to @its_me_unknown_girl_5 challenge accepted 🤪🤪

♬ San Andreas Theme Song - Young Maylay