Voilà l’exemple d’une réussite incontestable d’une collaboration intergénérationnelle et intrafamiliale, ou pour le dire en termes normaux, un super boulot entre un père et sa fille. Seth Worley réalisateur de pubs et courts-métrages de son état, est par ailleurs fondateur d’une société qui développe des softs pour la post-production visuelle, autant dire qu’il a les compétences requises pour se mettre au service de sa fille Eva Worley, 9 ans. Dino Feast est donc un court-métrage d'animation épique écrit, réalisé, illustré et raconté par la jeune Eva, et dans ce récit aux proportions jurassiques, Carnivores et Herbivores entrent dans une guerre épique pour décider ce qu'il y a à manger.
Belle mise en commun de compétences entre Eva et Seth pour un résultat qualitatif et familial.
Petit plus produit : Dino Feast contient un cameo de Tony Hale (Toy Story 4, Veep, Arrested Development) lauréat d'un Emmy.
Si vous avez-vous-même des enfants qui réclament vous compétences, n'oubliez pas de jeter un œil au making-of  pour voir comment Seth a utilisé des outils de post-prod numérique et une bonne vieille culpabilité parentale afin de donner vie à l'ambitieuse et spectaculaire saga de sa fille.