Gary Motion est un réalisateur et animateur anglais qui signe des clips de hip-hop plutôt engagés. Des fortes inclinaisons à travailler plutôt sur des lyrics anti-système et anti-pouvoir de l'argent, voyez également son "Europe is lost" ci-dessous. Ce clip pour les Four Owls est bien dans son style en collage, très reconnaissable et maitrisé, façon papier, avec irruptions de mots dans les décors et personnages animés comme des pantins

Son collage est unifié par la couleur et les matières, des gris avec des fulgurances de couleurs vives qui restent très agréables à l’œil en gardant une vraie énergie.

Étonnamment la devise que Gary Motion affiche est : "Turtles all the way down" soit "Tortues à l'infini". 
Or "Les tortues à l'infini" est une expression du problème de la régression infinie. Le dicton fait allusion à l'idée mythologique d'une tortue du monde qui soutient la terre plate sur son dos. Cela suggère que cette tortue repose sur le dos d'une tortue encore plus grande, qui elle-même fait partie d'une colonne de tortues de plus en plus grandes qui continue indéfiniment (d'où "les tortues à l'infini"). De nombreuses théories persistent sur la platitude de la terre. Des théories datant de plusieurs centaines d’années sont encore aujourd'hui la source de vifs débats au sein des communautés de "platistes". L’une des plus répandues est celle selon laquelle notre planète serait juchée sur le dos d’une tortue géante.
Pourquoi cette devise est sienne… Gary Motion serait-il platiste