En Australie, un musicien et acteur appelé Stephen Teakle a inventé une drôle de créature exubérante qu’il a baptisé avec le nom passe partout de Barry Morgan, il est tellement attachant qu’on aimerait qu’il existe. Ça tombe bien parce qu’il existe.
Barry est le boss de "boss-a nova", le yes de "pol-yes-ter", et il est le patron du costume de safari. Buveur de Campari, Barry Morgan possède World of Organs de Barry Morgan, ("Le monde des Orgues") un magasin d'orgue fictif et kitsch dans le centre commercial Sunnyside d'Adélaïde. Il joue un orgue Hammond Aurora Classic de 1981 via un haut-parleur Leslie et démontre les capacités de l'orgue en tant que synthétiseur, et il aime à pratiquer également l'Auto Vari 64 (pour ajouter de la variation à l'accompagnement) et l'arpégiateur Cithare. Il est le partisan de la "méthode à un doigt" pour contrôler la section d'accompagnement de son orgue.
Barry Morgan a fait des apparitions en chair et en os au Festival International de Comédie de Nouvelle-Zélande et au Festival Fringe d'Édimbourg, et a été un invité sur Spicks and Specks d'ABC1, Le Marngrook Footy Show d'ABC2 et à la radio FIVEaa. 

Un peu la classe, Barry Morgan, non ?

World Of Organs de Barry Morgan est également cité par le groupe culte australien de psychologie sonore "Organ Grinder" (avec des membres des célèbres groupes de heavy metal australiens Misery et Vegas Rhythm Kings). Le groupe cite World of Organs de Morgan comme leur fournisseur numéro 1 dans tout ce qui concerne la musique.