The london vagabond

Angleterre

Les vagabonds de Londres sont des amoureux et des fétichistes basés à Londres. Ils travaillent en collaboration depuis environ quatre ans sous le pseudonyme de "The London Vagabond".
Le nom a été fondé par la moitié masculine, il est un photographe analogique autodidacte sans éducation formelle. Son travail se soumet souvent à des tendances voyeuristes et à une volonté de documenter le quotidien à l'obscur. Son intérêt pour la photographie vient d'être un vandale de graffitis prolifique, pendant ce temps, il a commencé à tenir un journal visuel de ses voyages et des personnages qu'il a rencontrés en cours de route. Plus récemment, son travail public s'est concentré sur la nudité et les fétichismes, bien qu'il continue de tirer sur les oubliés, les évités, les lurkers et les personnes que la société aime délibérément ignorer. Le parcours du London Vagabond a créé une approche non conformiste et peu orthodoxe de son travail qui se manifeste à travers les images qu'il produit. Selon ses propres mots, il est "systématiquement incohérent".
La moitié féminine (également connue sous le nom de Modest Gold et auparavant sous le nom de Dinah Gold / Dinah Berger), a un diplôme en beaux-arts et une formation artistique plus formelle. Elle a travaillé sur des images en mouvement dans des galeries telles que: L'ICA; Londres, le World Museum; Liverpool, galerie d'art de Newlyn; Penzance, New Art Exchange; Nottingham et a montré son travail à la Biennale de Venise (2015). Elle a également été sélectionnée pour le prestigieux prix d’art "Bloomsberg New Contemporaries" en 2014. Son travail découle également d’une volonté de documenter son environnement, elle porte un vif intérêt à la relation entre le son et l’image et à la manière dont l’un informe l’autre. Elle est une perverse autoproclamée.
Le travail créé ensemble provient de deux perspectives distinctes: un point de vue masculin soumis qui est très éloigné du regard masculin typique, souvent misogyne, le point de vue féminin est celui d'une femme dominante et un défenseur de l'autonomisation des femmes. Ils veulent tous les deux dépeindre honnêtement l'individu / s dans les images, et que le travail soit une représentation vraie et puissante du ou des sujets dans le cadre.