Mozu Studios
japon
Mozu (Kiyotaka Mizukoshi) et la designer (Yuka Nakamura) produisent principalement des miniatures, des trucages et des œuvres vidéo pour la publicité et la promotion.
☆ Mozu (Kiyotaka Mizukoshi). Né en 1998. Travaille dans les miniatures, les trucages et l'animation stop-motion.
Lorsqu'il était en deuxième année de lycée, son œuvre miniature "My room", qu'il avait créée comme un passe-temps, s'est répandue sur Twitter et a enregistré 50 000 likes en une nuit, et il est apparu à la télévision quatre jours plus tard.
La même année, il a été contacté par le réalisateur de films d'animation Wes Anderson, lauréat d'un Oscar, pour participer à la production du film d'animation en stop-motion "Inugashima" et se rendre au Royaume-Uni pendant deux semaines.
En 2018, son œuvre miniature "Kobito no staircase" publiée sur Twitter a reçu 260 000 likes. Depuis lors, il a continué à produire des miniatures, des tours d'art et des œuvres d'animation stop-motion.
☆ Yuka Nakamura. Née en 1998. Depuis son enfance, elle s'intéresse à la photographie et au dessin, ce qui l'a amenée à poursuivre une carrière créative.
Elle a commencé à étudier le design au lycée et est entrée à la Nippon Designer Gakuin, une école spécialisée, dans le but de devenir designer. Alors qu'elle était encore étudiante, elle a travaillé en free-lance sur un certain nombre de modèles et a fourni des dessins pour les œuvres de Mozu.