Kinjaz
usa chine
Kinjaz est une équipe de danse américaine basée à Los Angeles. Créé en 2010, Kinjaz a été fondé par Mike Song et Anthony Lee. Il s'agissait à l'origine d'un groupe qui ne dansait que sur la musique de Naruto, anciennement connu sous le nom d'ANBU Black Ops. Kinjaz est maintenant l'un des plus grands crews au monde, avec des membres venant de célèbres groupes légendaires et des chorégraphes avec des antécédents différents de groupes tels que Kaba Modern, Poreotics, Jabbawockeez, et Mos Wanted.
Déclaration de mission de Kinjaz :
"Nous avons pour mission d'innover, de divertir et d'avoir un impact positif sur le monde à travers le mouvement, les médias et la mentalité.
Nous sommes l'armée de KIN."
Ils ont actuellement leur propre studio de danse connu sous le nom de Kinjaz Dojo à Los Angeles, situé au 670 Monterey Pass Rd #200, Monterey Park, CA 91754, USA et donnent des cours du lundi au vendredi. Le Dojo possède également un magasin qui vend la gamme de vêtements Kinjaz.
Et a ouvert un nouveau Kinjaz Dojo en Chine L'ouverture du Kinjaz Dojo China marque le début d'un nouveau chapitre dans le partenariat Kinjaz x Sinostage. En tant qu'extension du Kinjaz Dojo LA, il se veut être un portail, reliant les danseurs à travers les continents.
Kinjaz et Sinostage ont commencé à travailler ensemble au début de 2014. Sinostage était nouvellement créé , et Kinjaz était en train d'établir sa réputation internationale. Les deux parties se sont immédiatement liées et ont partagé des valeurs et des sensibilités stylistiques. Ils ont formé une relation étroite et cette connexion humaine - plus que tout autre chose - est devenue la base d'une coopération future fructueuse.En 2015, Kinjaz et Sinostage ont lancé ARENA, une marque internationale de danse urbaine dédiée aux événements live de qualité supérieure, au design et aux médias numériques. Avec VIBRVNCY - Kinjaz et Sinostage ont redoublé leur engagement envers la collaboration, en investissant une foi mutuelle en l'autre et en la communauté. La mission d'Arena est de créer une plateforme qui, par le biais de la danse, reliera les cultures du monde entier, favorisera l'expression créative et améliorera la vie des artistes.
En 2018, Kinjaz compte un total de 36 membres.