DJ doooo

Japan

Le producteur de musique et d'articles de viande humaine: DJ doooo.
L'artiste et DJ japonais, doooo, conçoit des objets du quotidien à l'image de parties du corps humain hyper réalistes. Ses créations en silicone ont inclus un chargeur de téléphone charnu, un porte-monnaie inspiré d'une bouche humaine, un ouvre-bouteille " oreille ", un verre à liqueur " nez " et un étui pour téléphone " peau" . En vente pour les intéressés.
Doooo:  Au Japon, j'ai été influencé par les mangas Junji Ito, Hideshi Hino, Shintaro Kago et l'artiste ukiyo-e Kuniyoshi Utagawa. J'adore aussi le travail de Chris Kanningham et HR Giger. Les personnes que je trouvais cool étaient des artistes, donc je voulais être comme ça aussi.  Je veux être quelqu'un qui impressionne quelqu'un.
Je suis DJ et producteur de musique. Mes objets de chair humaine sont nés dans le processus de création de musique. Les éléments de chair humaine sont également apparus dans mes vidéoclips et ont créé mon personnage. Mais récemment, je suis souvent présenté comme un "scientifique fou".
J'ai commencé à fabriquer des objets en chair humaine après mon premier album PANIC, sorti en novembre 2017. Le MPC (machine servant à la composition de musique fabriquée par Akaï) en chair humaine utilisé pour la couverture de cet album a été inspiré par The Fly (1987). J'ai pensé que ce serait amusant de combiner la mouche et l'humain. Les articles en chair humaine étaient mon idée et mon design, puis le studio Amazing de mon partenaire JUR les forme. Ils dirigent également des écoles, où tout le monde peut apprendre des techniques de moulage spéciales.
Le corps humain est vraiment intéressant. Par exemple, quand je regarde le nez tout seul, je me demande pourquoi c'est devenu comme ça. Je veux dire à tout le monde que le corps humain est vraiment intéressant. Doooo: Mes idées viennent de la vie quotidienne. Par exemple, lors du shopping, je pense qu'il serait intéressant que le porte-monnaie soit une partie humaine. C'est drôle qu'un porte-monnaie mange des pièces de monnaie, alors je veux lui faire une forme de bouche. Après cela, je mets le dessin sur papier et travaille avec mon partenaire sur les détails pour compléter l'image finale.
Mon travail ne serait pas complet sans " beauté ". S'il s'agissait d'un objet de chair humaine sans " beauté ", je ne pense pas que beaucoup de gens l'apprécieraient. La fusion des nécessités quotidiennes dans le corps humain et l'apparence élaborée des objets est magnifique.