C’est un plaisir délicieusement régressif qu’on vous offre grâce à Madd Chadd : une bonne portion de rigolade en regardant des robots débiles et maladroits. Il sait les imiter à la perfection, un divertissement de choix. 

Ce n’est pas beau de se moquer de son prochain ! Les robots sont bien nos prochains, non ? Bon, après vérification, tant qu’ils ne le sont pas encore vraiment, c’est autorisé
Et puis, c’est irrésistible
C’est le fond de commerce de ce bon Chad Smith aka Madd Chadd (ou Chad le fou), un genre de beau gosse californien, un peu mannequin et danseur, qui a appris en autodidacte à imiter à la perfection ces débiles de robots à démarche raide et maladroite. Et il le fait tellement bien que c’en est hyper drôle. Ne boudons pas ce plaisir.

Madd Chadd est un maitre du "popping", cette danse apparue dans les années 80, et plus connue en France sous le nom de "smurf", allez savoir pourquoi. Le popping ou electric boogaloo ou encore smurf a été popularisé par le groupe de danse hiphop californien Electric Boogaloos, dont le principe de base est la contraction et la décontraction des muscles en rythme. Le beat transpire à travers les contractions appliquées par le danseur à des moments bien choisis (les claps, les caisses claire …) et ça donne quelque chose d’un peu robotique déjà. 

Madd Chadd a commencé à danser du "popping" dans le garage de ses parents, et c'était une sorte de blague au départ, lui et ses potes ont commencé à jouer avec ça. Ils ne savaient pas trop si c’était un truc encore hype ou si ça allait le redevenir. Dans le doute, ils se sont donc entrainés au popping de façon plutôt ironique, de façon exagérée comme pour s’en moquer. Et puis Chadd s’est aperçu qu’il devenait réellement bon à ça. 
Et que plus il imitait le robot à la con qui smurfe, plus ça faisait rire
Et bim ! C’était parti.
Madd Chadd : " Je vois ça comme du mime dansant ou du contrôle corporel". 

Avec cette "imitation" de robots débiles ou ce smurf détourné, Madd Chadd s’est retrouvé à performer dans un Ted talks devant Bill Gates, Will Smith, Cameron Diaz, ou encore Al Gore.  Ou encore seul sur la scène de la cérémonie des Oscars devant George Clooney, Brad, Angelina et Robert De Niro. Avec une standing ovation
Comme quoi, une spécialité bien exploitée peut vous emmener jusque des situations extrêmement surréalistes : smurfer devant Bill Gates ou Brad.
 

Madd Chadd est un cador de l’imitation de robots depuis un paquet d’années maintenant et on ne va pas s’en plaindre, parce qu’on aime beaucoup rigoler à regarder les robots crétins qu’il nous propose. Et il y en a plein sur son Instagram ou sa chaine youtube.
Voilà encore une occupation toute trouvée en cas de procrastination aigue. Merci Chadd !