Nous vous souhaitons une bonne année ! Parce que nous prenons soin de vous, ce que nous vous proposons en ce 1er janvier est comme une sorte d’onguent soignant les gueules de bois. Vous avez probablement légèrement abusé hier soir, il s’agit aujourd’hui de reposer votre cerveau confit de la veille. 
Vous pouvez même vous passer d’explications si vous n’êtes pas en état, c’est tellement facile à comprendre.

Vous allez pouvoir vous vautrer dans les 3h35min36sec d’encéphalogramme presque plat que vous offre ce programme et vous retrouver dans un état de contemplation béat qui va lentement dissoudre votre persistant mal de tête. C’est comme contempler une partie infinie de flipper aux décors qui changeraient constamment. (Sans avoir à faire l'extraball).
Il s’agit bien là d’une vidéo des plus satisfaisantes dans toute sa durée. 

Mais s’il vous reste un peu de vaillance, voici les quelques explications à ce tour de force.  1900 artistes rassemblés par Clinton Jones ont collaboré ensemble, il leur a été fourni un modèle identique sur une portion de "marble machine" ou machine à billes. Il s’agit tout simplement de billes métalliques qui descendent au milieu d’obstacles. Libre à chaque artiste d’interpréter à sa façon le décor de sa portion, puis les 1900 segments ont été enchainés pour constituer ce mouvement continu et apaisant

Clinton Jones : "Je vous présente le montage "All Renders" de Dynamic Machines. Près de 1 900 artistes et 8,5 années de travail devant vos yeux. Mettez la musique à fond et admirez l'incroyable talent de cette communauté 3D inspirante" !

Clinton Jones : "Les noms des artistes se trouvent sous chaque rendu. 
Utilisez ce Google doc pour suivre vos favoris.
Et j'ai dû taper tous les noms à la main, alors toutes mes excuses pour les fautes de frappe". 

Mais oui, c’est exactement ce qu’il vous fallait, cette réconfortante partie de flipper en spectateur.
Ne nous remerciez pas, c’est normal, entre gens de bonne compagnie.
(Si vous avez lu jusqu’au bout, c’est que vous êtes en bon état de fonctionnement) 
Et nous vous souhaitons encore une :